Le cauchemar se poursuit en Asie et l’Inde est la première victime de la pandémie de Covid-19. Plus meurtrière que la première, cette deuxième vague fait de nombreuses victimes et les hôpitaux ne sont pas en mesure de faire face à tous les malades.
UNICEF a envoyé des fournitures vitales essentielles, notamment 3 000 concentrateurs d’oxygène, des tests de diagnostic, des kits médicaux et d’autres équipements pour aider l’Inde dans sa bataille contre une vague meurtrière de Covid-19.
Nos équipes sur le terrain fournissent également un appui technique au gouvernement et à ses partenaires pour aider 12,3 millions d’enfants dans 17 États à continuer d’apprendre à la maison.
Agissez grâce à un don
Personne ne peut rester immobile et insensible face à une situation aussi dramatique qui impacte la vie des enfants et de leurs familles.
Votre soutien nous aidera à :
- Distribuer des bouteilles et des concentrateurs d’oxygène qui permettront de traiter en milieu hospitalier des patients Covid-19 dans un état critique
- Fournir des tests de dépistage dans les districts les plus touchés
- Prévenir le dérèglement des programmes et services de base en faveur des enfants
- Assurer la distribution de vaccins Covid-19 dans le cadre de l’initiative COVAX que nous soutenons.
Avec un don de 50 euros, vous fournirez suffisamment de vaccins pour protéger 15 personnes contre la Covid-19.
Avec un don de 70 euros, vous financez 8 kits de tests Covid-19 abordables, fiables et accessibles.
Avec un don de 150 euros, vous ferez fonctionner un générateur d’oxygène pendant deux heures et aiderez des patients à respirer et à survivre.
Faites un don : https://don.unicef.fr/b/mon-don
Pour suivre la situation en Inde : https://cutt.ly/xb72HMF